Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

Viols répétés, notamment au parloir d’une prison, multiples agressions sexuelles enregistrées sur vidéos : c’est pour ce calvaire imposé à un petit garçon de 4 ans que comparaissent lundi a Strasbourg sa propre mère et son beau-père devant les assises du Bas-Rhin.

Après avoir changé plusieurs fois de versions au cours de l’enquête, le beau-père a finalement reconnu avoir violé le fils de sa compagne alors âgé de 4 ans, lors d’une visite au parloir à la maison d’arrêt de Toul (54) en février 2010.

Incarcéré depuis août 2009, l’homme, que les experts psychiatriques décrivent comme agressif à tendances schizophrènes, purgeait une peine de trois ans pour des violences sur son ex-compagne.

Pour accomplir son geste, il aurait bénéficié de l’aide de sa compagne, la mère du petit garçon. À l’époque, cette dernière était enceinte depuis environ six mois d’une petite fille que son compagnon n’a pas reconnue.

« La mère s’est rendue complice du crime en conduisant son fils au parloir par deux fois dans la même journée : une fois le matin où il y a eu un premier viol et une seconde fois l’après-midi en sachant parfaitement ce qui allait à nouveau se produire », a déploré Me Yannick Pheulpin, agissant au nom de l’association Themis, représentant légal du petit garçon.

Des sacs poubelle obstruaient la porte vitrée du parloir

Les surveillants de la prison n’ont pas empêché ce geste, ils ne l’ont même pas constaté. Selon des éléments de l’enquête, des sacs poubelle obstruaient la porte vitrée du parloir de cette prison où, comme dans d’autres établissements pénitentiaires, selon les avocats, une certaine tolérance est acceptée pendant les visites conjugales.

Me Pheulpin envisage déjà « d’assigner le centre de détention de Toul en responsabilité à la fin du procès aux assises ».

De son propre aveu, la mère du garçon se serait elle-même livrée à plusieurs viols et agressions sexuelles sur son fils entre 2009 et 2010.

Par crainte peu avant la remise en liberté de son compagnon ou par culpabilité selon les versions données par l’accusée, la mère s’était présentée volontairement à la brigade de gendarmerie de Wissembourg (67), le 30 mai 2011.

Elle avait alors avoué avoir pratiqué certains actes sexuels sur son fils, reconnaissant dès sa première audition la quasi-totalité des faits qui lui sont reprochés.

Des menaces et des instructions données depuis la prison

Selon l’un de ses avocats, Me Dominique Bergmann, elle aurait toujours agi sous le coup de la menace et des instructions données par son compagnon depuis sa cellule à l’aide d’un téléphone portable.

« Mon client reconnaît le viol au parloir, un acte accompli à l’initiative de la mère. Mais il nie les autres faits et sa complicité dans les autres viols » affirme l’avocat du beau-père, Me Matthieu Airoldi.

De nombreuses vidéos contenant des images de viols et d’agressions sexuelles mettant en scène la mère et l’enfant ont été retrouvées lors des perquisitions.

À plusieurs reprises, la mère se serait elle-même filmée avec son téléphone portable et aurait fait parvenir les cartes à puce au beau-père du jeune garçon en détention.

Si l’avocat représentant le petit garçon n’a pas demandé le huis clos pour ce procès qui durera trois jours, le juge pourrait imposer un huis clos partiel notamment pendant la diffusion de ces images, selon les avocats.

Selon son avocat Dominique Bergmann, la jeune femme est « totalement consciente » de la gravité des faits reprochés. « Elle ne cherchera pas à minimiser sa responsabilité et elle se prépare maintenant à affronter trois jours d’un procès terrible. »

Le petit garçon aujourd’hui âgé de huit ans a été placé en foyer d’accueil.

Les deux accusés, en détention provisoire depuis le 1er juin 2011, encourent 20 ans d’emprisonnement.

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #536295
    Le 24 septembre 2013 à 15:29 par Yanis
    Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

    Une corde, un tabouret, point barre.

     

    Répondre à ce message

  • #536298
    Le 24 septembre 2013 à 15:32 par arnaud23
    Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

    Une seule justice . Rétablir la peine de mort.

     

    Répondre à ce message

  • #536362
    Le 24 septembre 2013 à 16:26 par Raph0506
    Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

    Voilà pour quel genre de trucs on a inventé la peine de mort.
    On les envoi au peloton d’exécution tous les deux, çà dissuadera les prochains candidats ;)

     

    Répondre à ce message

    • #536826
      Le Septembre 2013 à 21:28 par Gerard John Schaefer
      Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

      La peine de mort, l’exécution capitale ne dissuade en rien certains criminels, elle en débarasse simplement à jamais la société.

      Lucien parle d’eux dans la deuxième partie de l’entretien Gouverner par le chaos, ici-même, sur E&R :

      "Je pense que la soif de destruction et d’autodestruction remonte en fait à un profil psychologique qui porte au moins trois noms : sociopathe, psychopathe, pervers narcissique. Le psychiatre polonais Lobaczewski est l’un des premiers à l’avoir étudié et il en a tiré une science, la ponérologie, ou la science du Mal. Je suis extrêmement convaincu par ce modèle ; pour ma part, je situe l’origine du Mal sur Terre dans ce profil psychologique sociopathe. Sa caractéristique est l’absence d’empathie, ce qui le conduit à traiter autrui comme un objet, un moyen, et à le chosifier. On peut rencontrer ce profil psychologique dans toutes les cultures, mais il semble néanmoins que certaines conjonctures favorisent son apparition. Notamment, les environnements socioculturels marqués par les thèmes de la destruction et du génocide sont, par excellence, des fabriques de sociopathes."

      Je t’invite à constater le rapport à la mort de ces deux condamnés à l’exécution capitale, les criminels notoires Albert Fish http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish et Carl Panzram http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_P...

       
  • #536386
    Le 24 septembre 2013 à 16:45 par frenchy
    Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

    j’aimerais que Jack lang lors d’une interview puisse donner son avis mais aussi messieurs Berger et Miterrand..dans quel monde vit on..

     

    Répondre à ce message

  • #536406
    Le 24 septembre 2013 à 17:00 par darakan
    Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

    À partir du moment où la morale disparaît de nos esprits, nous n’avons plus de "gardes-fous". Des cas comme celui-ci me font penser qu’il doit y en avoir d’autres, comme la partie cachée de l’iceberg....

     

    Répondre à ce message

  • #536447
    Le 24 septembre 2013 à 17:30 par profane
    Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

    pedocriminalité en reseau ! ! ! !...peuvent pas remettre la peine de mort vu , que c est dans les rites initiatiques maconique de haut niveau que ca existe....

    AFFAIRE ROCHE ? ALLEGRE ? EMILE LOUIS OUTREAU et tant d autres...

    voir journal de alain soral partie 4 ...aux couillons qui captent jamais rien à RIEN

    j ai dit

     

    Répondre à ce message

  • #536453
    Le 24 septembre 2013 à 17:34 par Damga
    Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

    En générale je ne m’exprime pas sur ce site, à part lorsqu’on y parle de Dieudo ;-), mais là ouais, ce genre de mec devrait crever la gueule ouverte sodomisé par des porcs en rut...
    Voilà mon avis pulsionnel.
    Maintenant, c’est clairement un malade mental. Schizo pour le coup.
    Ok.
    Mais que fait-on en France pour ces mecs ??? Schizo ou pas ?
    En Allemagne, ils semblent affronter le problème :
    http://www.lemonde.fr/sante/article...
    Y’a même une campagne de pub télé :
    http://www.rue89.com/2007/08/28/ped...
    Tellement surprenante que cette page (du moins chez moi) à du mal à ce charger...

    Putain, mais merde ! C’est quoi le problème en France ????!

     

    Répondre à ce message

    • #537314
      Le Septembre 2013 à 10:14 par M le maudit
      Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

      Un article très intéressant, merci.

      Je ne suis pas étonné que cela parte d’Allemagne. Fritz Lang semblait déjà avoir le même dans M le Maudit.

       
  • #536613
    Le 24 septembre 2013 à 19:27 par Substance2004
    Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

    Á moins de ne pas avoir bien compris l´article, une chose m´échappe : oú est le père du petit ?

    Je ne suis jamais devant la télé mais j´ai eu l´opportunité de voir un peu le stérile débat sur la prison hier à Mots Croisés sur la 2. J´étais étonné de voir Besancenot qui ne représente que lui et ses punks à chien, autant dire pas grand chose... Il commence à finir à ressembler à sa secte avec sa barbichette. Il fait le dur, mais il chierait dans son froc devant Soral.

    Je ne sais même pas s´ils ont évoqué la corruption de certains matons. Nous sommes tous au courant de cela. La sécurité d´abord... c´est un bon thème électoral !!!

    C´est clair qu´il va falloir continuer à parler de ces affaires de pédocriminalité et des prisons sur E&R. Au moins chez nous, pas de langue de bois

     

    Répondre à ce message

  • #536933
    Le 24 septembre 2013 à 22:35 par Clovis 1er
    Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

    Je ne vois pas ce qu’il y a de pire que la pédophilie...
    Je ne suis pas pour la peine de mort, mais camp de travail à vie, pourquoi pas.

     

    Répondre à ce message

  • #537094
    Le 25 septembre 2013 à 00:55 par paulo
    Le calvaire d’un enfant de 4 ans violé au parloir

    2 balles ! Hop on en parle plus.
    Ça fait des économies et ça stoppe toute chance de récidive .
    Et ça montre l exemple aux futurs pedo

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents